Aller au contenu principal

L'AQJM et vous, restez informés

L'Association Québécoise des Jeux Mathématiques étant à but non lucratif, nous vous offrons la possibilité de devenir membre de l'AQJM. À ce titre, nous pourrions par exemple vous contacter si nous avons besoin d'aide pour certaines activités. Nous vous invitons à le considérer si vous aimez ce que nous faisons!

Vous trouverez les détails et le formulaire d'inscription sur cette page.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à notre liste de courriels pour recevoir toutes les dernières informations sur le déroulement du concours, et ce, tout au long de l'année. Pour ce faire, vous n'avez qu’à suivre les étapes indiquées ci-dessous :

     1. Cliquez sur le lien suivant et une nouvelle page s'ouvrira : Inscription à la liste de courriels.

     2. Dans la section Si vous ne possédez pas de mot de passe LISTSERV, entrez votre adresse électronique et votre nom dans les cases appropriées.  Laissez par défaut les options proposées plus bas.

     3. Cliquez ensuite sur le bouton S'abonner à AQJMINFO-MAT.

     4. Une nouvelle page affiche alors « Une demande de confirmation a été envoyée dans un autre message ».

     5. Vérifiez votre boite de courriel, car un message de confirmation de votre abonnement vous a été envoyé. Lorsque vous aurez reçu le courriel, cliquez sur le lien à l’intérieur du message. Ce lien ressemble à listes.ulaval.ca/cgi-bin/wa.

     6. Lorsque vous cliquez sur le lien, une page Web s'ouvre et confirme votre abonnement à AQJMINFO-MAT. Vous êtes maintenant abonné, vous n'avez qu'à attendre que l'on vous envoie de l'information.

 Merci de votre intérêt!

Pour appuyer les activités de l’AQJM, vous pouvez faire un don au Fonds de soutien à la promotion des mathématiques de l'Université Laval. Les sommes ainsi recueillies vont servir entièrement à soutenir les activités de promotion et de vulgarisation en sciences mathématiques menées par des membres du Département de mathématiques et de statistique de l'Université Laval, dont celles de l’AQJM.

Merci de votre appui!