Aller au contenu principal
Championnat
Participez au Championnat
Se préparer et s'amuser
Énigmes dynamiques pour la classe
Énigmes vidéo
Questionnaires des années antérieures
Questionnaires de l’année en cours
Questions classées par catégorie
Autres ressources (livre, jeux, etc.)
Quart de finale
Demi-finale
Finale provinciale
Finale internationale
Résultats, invitations, certificats et prix
Pour en savoir plus
Mission et philosophie
Le comité
Les partenaires du championnat
L’AQJM et vous, restez informés
Les règlements complets du championnat
Lien d’intérêts
Nos autres activités
Nous joindre
Mathémagie
Énigmes
Jeux
Autres activités
Coup de cœur
Animations
Vous êtes ici:
La Magie des maths
Activités
Sujets
Algèbre
1
Raisonnement logique
14
Géométrie
5
Arithmétique
10
Cycles
Maternelle
1
1re année
20
2e année
20
3e année
28
4e année
26
5e année
24
6e année
24
Afficher plus
Chercher
Filtres sélectionnés
Cycles : 3e année
Catégories : Jeu
Réinitialiser tous les filtres
Pacman
Déterminez le plus long chemin que doit emprunter Pacman pour attraper le fantôme !
Pacman
Déterminez le plus long chemin que doit emprunter Pacman pour attraper le fantôme !
«
1
2
3
4